D’août à décembre 2020, il y a eu la création de FiFlo La Boutique Solidaire et qui a rejoint par la suite le collectif de la Dream Team avec pas moins de 8 associations qui oeuvraient ensemble pour un monde meilleur en proposant des vestiaires solidaires. Cette année-là, FiFlo La Boutique Solidaire a participé avec d’autres associations à ses premiers vestiaires au Temple des Pâquis ainsi qu’à la Paroisse Servette-Wendt.

De janvier à mai 2021, nous avons choisi de nous appeler le « Vestiaire Solidaire Genève » avec la création d’une page Facebook ainsi qu’une page Instagram afin de mieux gérer l’aspect communication avec les personnes désireuses d’apporter un soutien à notre cause. Le Vestiaire Solidaire Genève a rejoint l’aventure des dimanches solidaires action réalisée par la Paroisse Sainte-Clothilde avec la tenue d’un vestiaire avec distribution gratuite tous les dimanches du mois de janvier au mois de mai 2021.

En janvier 2022, le Vestiaire Solidaire Genève se dote du statut d’Association à but non lucratif.

Suivez-nous sur

Suivez-nous sur